Accueil Jeux Parasite in City v1.03

Parasite in City v1.03

Sh0t@
20/06/2018
4
Tout d'abord le Jeu est beau. Les modèles détaillés et surtout très bien animés (en tout cas par rapport à d'autres jeux du même genre). Les bruitage sont de bonne qualité, mais malheureusement pas de musiques... Le Gameplay est un peu rigide au début (survival horror oblige^^) mais agréable un fois pris en main. Cependant le jeu est assez difficile, surtout à la fin...

Au final Parasite in City est un jeu sympathique. On aurait pu croire que l'ambiance parasite, survival horror donnerait quelque chose d'assez trash (après y en a qui aiment) mais c'est enfaite assez soft. On regrettera cependant l'absence de musiques et la durée de vie malheureusement (trop) courte. Ce qui est d'autant plus dommage car l'ambiance est cool et on aurait aimé un peu plus d'environnements et un scénario un peu moins basique...
Rossbude
24/05/2014
4
Un side scrolling comme je les aime.
Sati
12/05/2014
4
J'ai trouvé que Parasite in City est un très bon jeu.

J'avais un peu d'appréhension avant d'y jouer, car bon je me suis dit un jeu hentai avec des zombies et des monstres.. ça peut être vite trash, mais non !
Pas ici.

Il y à de l'action, le genre survival horror est plutôt bien réalisé, ce qui donne son ambiance très sympa.
Les graphisme sont correctes, notre héroïne au forme généreuse est bien réalisé ainsi que les décores.

Pour un jeu H j'ai trouvé que le gameplay était super, l’héroïne est très facile à manier, il n'y à pas de bug on à une arme à feu pour dégommer les mobs et l'on trouve assez souvent de la vie et des munitions.
Ce qu'on peut reproché est sa durée de vie car trois niveau c'est assez court, les deux premiers niveau son bien mais le dernier est très dur et risque d'en agacé plus d'un ! Mais en prenant son mal en patience ce niveau est réalisable.

Ce que j'ai trouvé dommage c'est son scénario très... inexistant ? Le jeu commence bien mais les développeurs y ont mit une conclusion brusque et rapide. "Elle se réveille, elle fuit, elle sort de la ville, voilà c'est fini", ils auraient pu narrer un minimum, ils ne se sont même pas donner la peine de donner un nom à l’héroïne. C'est le seul détaille que je reproche, la bande son jeu est bien réalisé on est bien dans l'ambiance.

Au final j'ai aimé ce jeu, je vous le recommande.
J'espère qu'on aura droit à une suite et j'espère que mon avis vous aura donné envie d'y jouer !