Accueil | Jeux | Real Play

Simulation 3D Real Play
リアルプレイ

Tous les avis sur Real Play

Posté par Al Core
18/09/2017
Encore un très bon jeu du studio Illusion.

Les graphismes sont magnifiques et les femmes sont très bien modélisées avec une possibilité de customisation pas mal complète.
Le seul bémol que j'apporterais, c'est dans le gameplay révisé pour l'occasion et auquel je n'adhère que moyennement (on pourrait chipoter sur la qualité du scénario mais honnêtement, ce n'est vraiment pas ce que je recherche lorsque je joue à des eroge).

Sinon, la tension sexuelle résultant des ambiances sonores, environnements, des scènes H et les interludes animées les reliant entre elles, est là et c'est pour moi, un des meilleurs jeux du studio.
Ses notes
Graphismes
5
Gameplay
3
Bande son
5
Scénario
3
Durée de vie
4
Note Finale
5
Posté par eibon06
29/05/2014
Pour résumé ce jeu, c'est du rapelay mais en moins bien :( .
Les scénarios ne sont pas assez poussé. C'est comme les petites histoire qu'on trouve dans les doujins.
Même si le graphisme est très soigné et réaliste ( même moteur graphique que Premium Play Darkness ), personnellement j'accroche pas trop.
La customisation des filles, rien à dire on a un large panel de choix.
La durée de vie, bof en quelques heures c'est bouclé. Lorsque je dis en quelques heures c'est finir tous les scénarios et débloqué toutes les fins, mais heureusement qu'ils ont mis un studio pour faire ses propres scènes ( c'est pour les futurs producteurs de "H" ).
Ils sont revu leur système de gameplay et franchement ils n'auraient pas du. C'est peut être personnelle mais la zone d'interaction délimité par un carré et le système de choix en forme de toile ( lors des scènes ), j'adhère pas trop.
La bande son est assez immersive, à certains moment ils mettent une musique bien glauque pour te dire que "Le viol c'est mal".
Pour conclure on peut que c'est un assez bon jeu même si je trouve que le studio Illusion se répète avec ce nouveau volet (rape rape rape) il n’empêche qu'il faut le détour juste pour les graphismes (la modélisation des filles est très réussi \*w*/).
Ses notes
Graphismes
4
Gameplay
3
Bande son
3
Scénario
1
Durée de vie
4
Note Finale
3