Site Avis Forum
Top jeux Top animes Top images
Accueil | Jeux | Play Club

Simulation 3D Play Club
プレイクラブ, プレイクラブ追加データ+スタジオ

Tous les avis sur Play Club

Posté par Al Core
18/09/2017
WAW !! Mais quel jeu, bon sang !!
Le meilleur des studios Illusion, à mon sens (je n'ai pas put encore testé Honey Select car il souffre de trop nombreux ralentissements sur mon ordi).

Le jeu est tout simplement magnifique, les graphismes et éclairages sont soignés avec une possibilité de customisation assez dingue.
Lorsque l'on a pris soin de débloquer le jeu, la variété de scènes Hentai mises à notre disposition est carrément cool.
J'aime aussi le fait que nous soit proposé dans le panel de persos, des individus aux physiques très particuliers, quasiment monstrueux, qui ajoutent une dimension encore plus perverses aux scènes.

Une énorme réussite !! Culte !
Ses notes
Graphismes
5
Gameplay
5
Bande son
4
Scénario
4
Durée de vie
5
Note Finale
5
Posté par Hesctai
28/08/2015
Bon c'est un Illusion, certes, mais effectivement l'histoire suit un fil conducteur qui n'est pas de haute saveur.

Les graphiques sont néanmoins supers et il y a évidemment un mode libre du jeu qui permet de faire plus ou moins ce que vous voulez.

Certains personnages sont atypiques ce qui est peut-être finalement la particularité de ce jeu par rapport à d'autres. (le géant, le clodo, ...).

là ou le jeu perd une étoile c'est évidemment en comparaison de ce qui se fait de meilleur. Vivement le prochain artificial academy ou girl ... les mondes ouverts, même si les graphiques baissent un peu, reste à mon avis ce qu'ils font de mieux !

Le studio reste néanmoins dans le top dans le domaine de la simulation 3D !
Ses notes
Graphismes
5
Gameplay
4
Bande son
4
Scénario
4
Durée de vie
4
Note Finale
4
Posté par Golden67
11/06/2015
Play Club:
Scénario:
-Pourquoi commencer par parler du scénario? Tout simplement parce qu'il n'est pas aussi abouti que ça sans pour autant l'ignorer, on sent qu'ils ont voulu rendre un scénario "potable" quoique ce genre d'histoire et du vue et revu, un jeune homme (le héros) engager par un mystérieux vieil homme pour accepter des objectifs par forcément sains sur des pauvres victimes. Les dialogues entre les personnages ne déplaise pas, on se laisse projeter dedans.

Gameplay:
-En ce qui concerne les positions il y a de quoi être servis. Les contrôles sont tout ce qu'il y a de plus facile, la caméra est simple à déplacer. Suffisamment de personnage à notre disposition dont certains avec LEURS propres choix de position (une scène lesbienne est toujours bonne à voir). Niveau personnalisation du personnage on est aux anges, on peut régler n'importe quel petit détail à notre guise (poitrine, taille, yeux, bouche etc...), pour ce qui est du vestimentaire (même pour les fans de bondage!) ainsi que le choix des couleurs est suffisant (certains vêtements non disponibles dans le patch, DL sur Hongfire les Pre-Order Bonus).

Durée de vie:
-Vous passeriez du temps sur le scénario à vouloir conquérir chaque demoiselle, peu être lassant si on n'est pas assez patient.

Bande son:
-Le voice-acting est réussi, nos oreilles apprécieront les voix des personnages, les bruitages sont convaincants, les sons ambiants sont fort sympathiques, avec juste une musique de fond qui vient compléter le tout.

Graphismes:
-Je finis par les graphismes du jeu qui était largement au-dessus de mes espérances et qui sont sublimes, que ce soit les textures de peaux, vêtements, les endroits réalisés avec soin, les émotions des personnages à tomber par terre, on en prends plein les yeux.

Note finale:
-Pour conclure Illusion à viser gros et ils ont réussi, CHAPEAU à eux pour leur travail, on en redemande même! avec un scénario plus abouti et c'est dans la poche. N'hésitez pas à essayer ce jeu. Parfait.
Ses notes
Graphismes
5
Gameplay
5
Bande son
5
Scénario
4
Durée de vie
4
Note Finale
5