Autoportrait nouveau disciple

Venez vous présenter ici !
Administrateur

Re: Autoportrait nouveau disciple

Message par xgrab » dim. 6 août 2017 12:51

Bonjour Furuichi !

Merci pour votre mansuétude. :p

Je pense que ce cas de figure est mieux pour toi. Tu imagines si tu sors avec une fille de ton équipe et que ça ne va pas, tu vas devoir la supporter constamment après. :S
Si elle est dans une autre équipe, ce sera un peu plus simple à gérer. Et puis, tu vas te concentrer sur ton travail comme ça !
Tu es plus attiré par laquelle ? La plus âgée ou la plus jeune ?
J'ai hâte de voir le compte-rendu de cette fameuse tempête. Penses-tu qu'elle va arriver pendant ce mois de vacances ?
Je te souhaite du succès. :p

J'ai lâché le baseball, c'est la roulette russe. Je reste sur le football, j'aime bien la MLS et la J-League niveau cotes. Je fais une pause en mode rage quit, hier, Dortmund se fait égaliser deux minutes avant la fin et perd aux tirs au but et Iwata perd 3-2 après avoir mené 2-1 face à une équipe qui ne gagne rien depuis un moment. Le reste c'était bon au niveau de la J-League, mais bon j'ai rien gagné avec ces conneries.
Oui, j'ai déjà gagné quelques paris intéressants. Quand j'ai commencé, je me suis fait dans les 300€ (que j'ai sans doute reperdu sur le long terme d'ailleurs) et quelques-uns dans les 50€, donc sur l'ensemble je dois être en équilibre, mais pas de gain exceptionnel mais c'est normal vu les petites mises (pas plus de 5€).
Quand je prend un peu de recul sur ça, c'est surtout le fait d'analyser et de poser le pari qui m'attire. Parce que les gains, bon... tu es quasiment toujours perdant sur le long terme.
C'est la galère aussi le loto, tu espères tomber sur le numéro my million ou le numéro bonus du loto ?

Non, je n'ai pas tenté Zelda, les open-world ça me gonfle. Et Zelda, je ne suis pas un fan, à part les épisodes en 2D. Cette saga te plaît ?
Metroid, c'est bof aussi de mon côté. Et puis cette 3ds qui continue de recevoir des titres, ça me gave, portez tout ça sur Switch au lieu de rester sur cette console de merde. La switch est carrément plus confortable, mais non on doit encore se taper cet écran 240p et cette prise en main inconfortable. :/
En ce moment, je joue moins, les jeux sont de moins en moins attirant. J'attends avec impatience Yakuza Kiwami et YS VIII cependant. :p
Je me suis lancé sur un système d'émulation avec un Raspberry Pi 3, c'est sympa cette petite config. La joie de faire un peu de Linux. *_*
Le gros point faible, c'est le port lan qui est limité à 100mbps, pour faire un mini nas, ça craint. Deux transferts en même temps et la machine n'en peut plus.

Oui, comme tu dis, ce n'était pas fou cet E3. Ça commence à être pénible cette course à la puissance, cette recherche d'effets pour en mettre plein les yeux à tout prix mais tout en oubliant le fond. :/
Surtout quand on voit que ça ne tourne jamais de façon fluide, mais bon ça n'a pas l'air important apparemment.
Le PSVR se développe tranquillement, j'ai l'impression que c'est un peu plus suivi que les autres tentatives de Sony.
Ouf pour les acheteurs. =)

À mon avis ton montage va servir de ciment pour une relation stable et durable. :p On oublie Cannes et on passe directement aux "Escarres".

Bonnes vacances à toi aussi !

Membre Junior

Message par Furuichi Imadori » sam. 26 août 2017 19:18

@ logart:
Merci!

@ xgrab:

De retour à Paris après ce petit mois de repos bien mérité. La tempête a bien eu lieu au sens propre comme au figuré (alternance de soleil D), vent et pluie). J’ai fait la rencontre d’une demoiselle, 32 ans, marseillaise mais pas cagole, je tiens à le préciser. On a traîné ensemble pendant deux semaines, pas prise de tête, juste du bon temps, du farniente et de la symbiose corporelle <:). Aucun projet conjoint sur le long terme, aucune promesse. On a échangé nos coordonnées, on verra si on se capte à nouveau dans le futur. Bilan final, les vacances ont été cool, je ne vais pas me plaindre.
Reprise du boulot vendredi prochain, encore une semaine pour profiter. Oui, je vais éviter de chier devant ma porte ça attire les mouches = sortir avec une fille du taf. La mature occupe le même poste que moi dans l’autre team (on travaillera peut-être sur des projets communs). Elle possède deux gros arguments si tu vois ce que je veux dire :crazy:, porte des lunettes et a un côté Milf. Celle de mon âge sait qu’elle plaît aux hommes et qu’elle est attirante. Difficile de choisir pour l’instant, je ne l’ai connais pas assez puis va savoir si elles ne sont pas déjà casées.
Alors tes vacances? Sea, Sex & Sun dixit Gainsbourg o_o. J’espère que tu en as profité toi aussi! Tu ne t’es quand même pas retiré dans un monastère pour faire le séminaire :p?

Ah ouais paris sportifs sur le foot japonais et américain. Ça m’arrive parfois de tomber sur la MLS retransmise sur Eurosport. Attention l’ami au match truqué, Bernard Tapie peut avoir fait des émules!
Pas mal du tout tes gains, ils sont plus que corrects pour ce que tu mises. Tu as plus de cul que moi, je gagne de temps en temps à peine de quoi rejouer une grille loto, euromillion, mais je persévère coûte que coûte.

Pareil pour Zelda, pas ma tasse de thé, mais je pense m’y mettre dans les mois à venir. Un jeune membre de ma famille veut la Switch avec ce jeu, il est trop petit pour y jouer tout seul, je vais devoir me farcir le Link.
Tu vas te fumer le Kiwami en moins de deux! Tu comptes prendre Ys VIII: Lacrimosa Of Dana sur Vita ou Ps4?
Tu utilises le Raspberry Pi 3 comme émulateur simplement pour les jeux? Pas pour l’hébergement Web, ni comme serveur de stockage réseau, en sauvegarde ou pour partager ton contenu multimédia?

Exactement, ils nous en mettent plein la vue aux divers salons, nous promettent monts et merveilles avec leurs jeux et consoles, pour qu’au final leurs produits sortent 3 ans après la date prévue à l’origine et c’est la caca-la cata-la catastrophe merci Les Trois Frères!
Sony poursuit tranquillement mais sûrement le développement de sa branche VR alléluia :angel:. J’espère que Nintendo et Microsoft réagiront à leurs tours. Surtout ces derniers pour leur projet Scorpio.

Niveau eroge, j’attends impatiemment certaines prochaines productions:
Chez Tinkerbell, Gibo no Shizuku Shimetta Hada kara Kaori Tastu Amai Iroka, graphismes d’Amano Ameno (il avait fait les cg de Gibo No Toiki). Sortie prévue le 29-09-17.
http://www.cyberworks.jp/tink/shizuku/
http://www.getchu.com/soft.phtml?id=955103

Ama Ie de Boot up!, sortie prévu le 29-09-17.
http://www.bootup.jp/products/amaie/index.html
http://www.getchu.com/soft.phtml?id=964256

Et surtout Cattleya (un de mes studios préférés) nous proposera Kahogo na Mama to Mucchi-mucchi Mama-san Volley, Momiji-K (artiste que j’aime beaucoup) poursuit sa collaboration avec eux, il faudra attendre le 24-11-17 pour sa sortie.
http://www.cattleyasoft.com/cat12/index.html

Je croise les doigts pour que Lune et Empress nous préparent de nouvelles créations pour cette année.

Ça fait du bien de revenir de vacances et de trouver sur H-suki Dating My Daughter (tu as changé d’avis?), Man Of The House et Big Brother!

Bonne fin de vacances et bonne rentrée :'(!

Administrateur

Message par xgrab » dim. 27 août 2017 22:52

Comment vas-tu, mon cher Furuichi ?
Les vacances ont l'air d'avoir été bonnes, c'est chouette pour toi.
Le charme légendaire a encore opéré, ça doit être dur de vivre avec ce don. ^_^
Cette histoire était pour garder la forme afin de revenir aiguiser pour la rentrée donc ?
Tu comptes la rappeler ou tu attends ou osef ?

Oui, évite de chier devant ta porte (quelle formule élégante :p), c'est la prise de tête assurée après.
Hmm, la milf me semble un meilleur choix surtout si arguments irréfutables. L'autre si elle est comme tu dis, ça risque d'être casse bonbon. J'ai hâte de savoir ton choix si choix il y a bien sûr. :p

Rien de tout ça de mon côté, l'idée du monastère me plaît bien mais pas encore fait !
Mine de rien, le temps est passé bien vite, mais je n'ai pas fait quelque chose sortant de l'ordinaire.
C'est une vie à la Spirou, lol !

Si tu veux te lancer dans les paris sportifs, j'ai lancé ce topic sur le forum (tu vas voir la suractivité après, ahahah. :p) :
viewtopic.php?f=11&p=20798#p20798
Tout en restant dans le côté fun, bien entendu.
Tu fais quoi comme numéros de loto ? Il y a une logique ou c'est de l'aléatoire à chaque fois ?

Aïe, le petit morv... le petit chérubin qui veut jouer à Zelda. :p
Ça va être son cadeau de Noël ? Il commence sa liste tôt, c'est un stratège.
Tu vas peut-être aimer cette série, donc ne pars pas défaitiste. Après tu pourras enchaîner avec 1-2 switch avec une partie de shoot farwest endiablé. *_*
Je suis lent en ce moment niveau jeu, je pense mettre plus de temps que pour Yakuza 0, surtout qu'il y a tellement de sorties que ça va être chaud niveau planning :
Yakuza 1 - White Day - YS 8 - YS 0 - Patapon - Danganronpa 3, entre autres...
Et il faut que je retrouve l'envie.

Le raspberry 3 sert pour l'instant en serveur web local, ça craint un peu niveau connectivité réseau, ils ont foutu un port lan 100mbps. :/ Pour faire un nas, c'est un peu limité vu le débit de transfert...
Il y en a qui te sortent des projets incroyables et voilà ce que j'en fais ! Ahlala...
Enfin, je n'ai pas eu le temps de scruter les possibilités de cette machine. Tu es tenté par ça ?

C'est dommage qu'il n'y a pas le détache-tout pour enlever la merde pondue par les constructeurs de jv.
Bye bye les dlc plus bichonnés que le jeu day one, c'est le mimi c'est le rara c'est le miracle. *_*

Oh, oui ! Belle sortie de Tinkerbell, ça fait du bien de retrouver cet artiste, parce que les dernière créations de Tinkerbell à coup d'insectes et tout le toutim... Je ne comprends pas le délire. :S

L'autre aussi est pas mal, la première femme au top et la blonde aussi. *_*
Ça a l'air de manquer de lingerie cependant.
Cattleya, vivement. *_*

Je vois des sorties potentiellement intéressantes de Lune et de Anim :
http://www.getchu.com/soft.phtml?id=958935
http://www.getchu.com/soft.phtml?id=962445

Et le nouveau Illusion ? Play Home, si je ne me trompe niveau katakana.
http://www.getchu.com/soft.phtml?id=968994

Ça va relancer un peu les choses après cette trève estivale un peu creuse.
Oui, j'ai ravisé mon jugement sur Dating my daughter. Si tu as d'autres idées de jeux, je suis à l'écoute.

Et bon retour parmi... euh... nous. :p
Content de te revoir ici.

Courage pour la rentrée.

Membre Junior

Message par Furuichi Imadori » dim. 10 sept. 2017 15:31

Guten tag xgrab, ça va très bien et toi?

Je possède un charme légendaire? C’est bien la première fois qu’on me dit ça je te remercie :thumbup:! Si tu veux tout savoir, par le passé la gent féminine me qualifiait souvent de gars étrange et bizarre o_o. Pas du tout le genre tombeur/play boy 8).
Je qualifierais mon histoire avec la marseillaise d’amour léger et passager = amourette d’été. Pour l’instant, c’est silence radio des deux côtés après qui sait la vie nous réserve bien des surprises.

Fin de la première semaine de taf. Petit bilan, il va me falloir une petite période d’adaptation pour que je prenne mes marques et atteigne mon rythme de croisière, ça viendra petit à petit. Dans l’ensemble une semaine correcte.
J’ai pu discuter seul à seul avec la Milf le temps d’une pause café et la croiser rapidement dans les couloirs. Il y a au moins quinze ans d’écart entre nous deux. Niveau vestimentaire, Madame aime les talons, jupe et robe moulantes :!!!:. Elle semble plutôt sympathique, à confirmer.

Une vie à la Spirou, tu es chanceux l’ami! Surtout, si c’est celle du Petit! Pas trop dure la lecture Frou-Frou magazine? J’ai hâte de voir le film (Petit Spirou) et la très sémillante Gwendolyn Gourvenec en tant que Mlle Chiffre.
C’est vrai que le temps file, les vacances sont passées bien vite. Pas trop hard ta reprise ou toujours en vacs? Ça roule?

Je jetterais avec plaisir un coup d’œil au nouveau topic Paris sportifs.
J’ai une idée pas très originale. Elle a peut-être déjà été proposée auparavant ou vous l’avez peut-être fait.
Je me lance, pourquoi ne pas créer un classement Loto Foot. Il doit bien en avoir des membres footeux sur le forum H-suki! On choisit un championnat de foot (Français? Européen? Pour le fun MLS ou J-league?). Avant chaque journée de championnat (comme ça pas de triche) on écrit dans le topic Paris Sportifs nos pronostics (pas forcement le score). En fonction des résultats on établit un classement: 3 points pour chaque victoire, 1 point pour chaque nul et 0 pour les défaites. On additionne et on établit un classement général.
Exemple:
Pour la énième journée de la Ligue X: j’ai eu 5V 2N 3D = 17 points.
17 points dans la besace au classement général de la Ligue X.
A la fin du championnat, le membre Y se verra attribué le titre symbolique de Champion Loto Foot de la communauté H-suki.

Tout con mes numéros Loto, le plus souvent les dates de naissance (jj/mois/année), je les additionne, soustrait et multiplie. Sinon au pif.

Il sait ce qu’il veut le petit chérubin! Cette année pour Noël la Switch + Zelda, l’an dernier c’était la 3DS XL Pokémon + les 2 versions, Yo-Kai Watch et Mario Kart. Son père était fan de Zelda, comme ça d’une pierre deux coups.
Je viens d’entrer en hibernation gaming (JV, Eroge et AG ça me manque :S :'( ), j’espère que tu ne traverses pas la même période.

Je laisse de côté le Raspberri 3, pas besoin pour l’instant. Tu comptais l’utiliser principalement comme nas?

Monsieur connaît ses classiques (Les trois frères)! Quel bonheur une console qui se nettoie toute seule et enlève la poussière qui lui tombe dessus. Ou une console silencieuse même après 4h d’activité, tout le contraire de ma PS4 1TO qui fait plus de bruit qu’un avion au décollage.

Pas ma came non plus les eroges à insectes, tentacules et gore (ex: Tinkerbell, Clock Up : Euphoria, Maggot Baits et certains Anime Lilith).

Oui monsieur, tu fais bien de me rappeler le nouvel Anim.
J’ai oublié de citer aussi pour mes sorties Eroge du mois de septembre le nouveau Atelier Kaguya Bare & Bunny (graphisme de Choco Chip qui s’était déjà occupé des Baku Ane):
https://vndb.org/v21474
http://www.a-kaguya.com/products_bb/201 ... _open.html
http://www.getchu.com/soft.phtml?id=966158&gc=gc

Une raison en particulier qui t’a fait changé d’avis dans Dating My Daughter?
Spoiler :
Pas mal de nouveautés, ça avance bien avec la fille, la branche Georgina se développe enfin et pour couronner le tout « notre ex-femme » fait son apparition. C’est vrai que les amies de « notre fille » sont plus plates que des planches à repasser.
Pour les Adult Game, je me dope surtout à l’inceste. Je t’en propose certains qui je crois ne sont pas encore dispos sur le site, après c’est toi le chef! Tu me diras ce que tu en penses.
- Thinking About You de Noir Désir.
https://www.patreon.com/noirdesir

- A Perverted Family de ManicMinxy.
https://www.patreon.com/manicminxy

- Parental Love de Luxee.
https://www.patreon.com/Luxee

- My Sweet Neighbors de Pandelo.
https://www.patreon.com/pandelo

- Babysitter de T4bbo.
https://www.patreon.com/T4bbo

- Milf’s Resort de Milfarion.
https://www.patreon.com/Milfarion/posts.

- Sylvia de Manor Stories (démo Juillet 2017)
http://manorstories.fr/wp/index.php/dow ... of-sylvia/

Bonne continuation :).

Membre Junior

Message par logart » lun. 11 sept. 2017 23:33

Cette année c'est ma dernière année d'étude et du coup je pense craquer pour une PS4 afin de me faire toutes les exclus Sony cool dont la licence Yakuza, le jeu Until Dawn, Heavy Rain et autre Quantic Dream et l'autre j-rpg ambiance productions gibli ^^

Membre Junior

Message par Furuichi Imadori » mar. 12 sept. 2017 17:07

@ logart:

Tu fais bien l'ami, fais-toi plaisir.
Après, attends de voir quelle sera la réaction et la stratégie de Sony face la Xbox Scorpio de Microsoft? Vont-ils sortir un nouveau bébé PS5? Quand? Ça serait dommage que tu achètes une PS4 au cas où en 2018 sort une PS5 ou autre. Enfin c'est toi qui vois.
C'est vrai que côté exclusivités, Sony domine largement les débats. Si tu aimes les productions de Quantic Dream n'oublie pas leur prochain jeu Detroit Become Human. Puis il y a aussi les mastodontes God Of War 4, The Last Of 2, Death Stranding.

Bon courage dans tes études :).

Administrateur

Message par xgrab » lun. 18 sept. 2017 22:04

Bonjour Furuichi,

Ça va merci ! :p
Content de voir que la reprise s'est bien passée.
J'espère que tu as profité de cette discussion de pause café pour évoquer tes goûts en matière d'eroge ?
Histoire de bien poser les choses. :D Et là, le lendemain, elle passe de la robe moulante au vieux jogging dégueulasse pour casser tout le trip. :S
Et l'autre, tu as pu en découvrir un peu plus ?
Ça donne quoi sinon l'ambiance de ta nouvelle équipe ?

C'est abusé ces adaptations de bande dessinée, on voit que ça patine sévère niveau idées. :S
Entre ça et Tamara Boula. Bon cela dit, elle est plutôt bien équipée la future Mademoiselle Chiffre.
C'était le bon temps cette bd, les premiers tomes sont énormes. Maintenant, c'est devenu bien mauvais les BD de Dupuis.

Pour le loto foot, on va voir, faut d'autres personnes intéressées, on peut faire quelques paris à part histoire de racheter le cac40 d'ici 50 ans.

Il a l'air orienté Nintendo le chérubin ! Bon, il y a de quoi faire sur Switch en cette fin d'année, notamment Super Mario Odyssey.
Reste à savoir si ça va être plus le cadeau du père que de l'enfant. ?_?
Ça va être une fin d'année riche en sorties pour toi entre la Switch et la Xbox One X.

Je relance ma période gaming petit à petit, je fais un jeu à la fois, j'étais assez dispersé à un moment et ça me coupait l'envie. Fini les précommandes inutiles, place à ceux que j'ai déjà.
C'est quoi comme modèle ta PS4 ? C'est vrai qu'on est loin du silence de la Xbox One, enfin comparé à la 360 premier modèle c'est un bonheur.

En parlant de classiques, tu connais ce sketch :

Il est énorme. *_*

Oh, oui ! Un nouveau Atelier Kaguya. Bon, c'est toujours la même chose, mais les personnages féminins sont tellement sexy. *_*
C'est du classique qui fait toujours plaisir !

Merci pour les nouvelles suggestions, il y en a quelques-uns qui me plaisent bien comme ça de visuel.
Aucune raison particulière pour Dating my daughter, j'ai dit allez. C'est aussi simple que ça parfois.

Tu as des connaissances dans le jeu 3D Sex Villa TK Klub 17, j'essaye de faire un bon pack mais c'est franchement la galère avec cette quantité de mods et cette interface merdique. :'(
On est loin des productions Illusion et pourtant quand je vois certains résultats avec les bons mods, cela donne quelque chose de plutôt bien réussi.

C'est dit avec humour la phrase "Bon courage pour tes études" en liant ce fait plus la volonté de prendre la ps4 avec tout un tas de jeux ? :p
En tout cas, le moment est bien choisi pour prendre la PS4, elle a une bonne ludothèque à présent. J'ai hâte de voir ce Detroit.
Tu parles de Ni no Kuni pour la référence à Ghibli ? J'ai tenté le un, ça ne vole pas haut niveau intrigue c'est très niais, en dehors de la touche graphique, il n'y avait pas grand chose à retenir.
J'espère qu'ils vont corriger le reste pour le 2.

Membre Junior

Message par Furuichi Imadori » sam. 23 sept. 2017 22:15

Mon cher acolyte Xgrab D),

Heureux d’apprendre que tout va bien pour toi :thumbup:!

J’adore ta suggestion de discussion Eroge pendant la pause-café :D, ça change des sujets habituels (actualité, routine, taf, réunion, retard dans le planning et les emmerdes qui vont avec).
J’ai vu la « Milf » sans maquillage, j’ai compris pourquoi elle en mettait autant. Son visage est assez marqué (on vieillit tous, moi le premier). Par contre, Madame est toujours aussi « open bar » au niveau des boutons de chemisiers :!!!:. J’ai remarqué pour la première fois qu’elle portait une alliance.
L’autre « jeunette » a son bureau dans un autre bâtiment, je la croise très rarement. Quelquefois en début de journée au parking et à la pause déjeuner. On se dit juste bonjour. À partir de la semaine prochaine, j’ai une réunion dans son bâtiment, je passerais peut-être devant son bureau.
Dans la team on est cinq en tout, trois nanas cassées avec gosses (la quarantaine pas terrible), un gars (la cinquantaine) plus moi. L’ambiance est bonne pour l’instant, pourvu que ça dure.
Il y a quelques nouveaux dans la boîte venant des quatre coins du globe (pas de collègue masculin japonais donc pas de discussion Eroge :'( ). On s’est tous réuni à midi autour d’un bon « couscous » sympa.
De ton côté ça trime dur ou tu bosses en claquettes/chaussettes? Le soleil est au beau fixe au taf?

On a eu droit aux adaptations ciné du Petit Nicolas, Lucky Luke et bien avant tous les Astérix :$.
Tamara Boula? C’est qui? Original comme titre de BD. Eh oui, belle époque que celle des premiers tomes du Petit Spirou.
Pour l’instant, je n’achète plus de BD, Manga, Comics et Livres. J’ai une bonne pile en attente sur la table de chevet (Kimengumi, Fables, des bouquins d’Irvine Welsh et d’Hubert Shelby Jr).
Tu continues sur ta lancée littérature nippone (Mémoires d’un Yakuza) ou tu es passé à d’autres horizons de lecture?

Racheter le cac40 c’est ambitieux de ta part. Je commencerais tout de suite par L’Oréal, l’héritière est morte cette semaine, pour info c’était la femme la plus riche du monde. En gros titres l’OPA entre H-suki et L’Oréal o_o . Cependant, il va falloir casser les tirelires et bien miser sur les paris sportifs. C’est vous qui voyez Monsieur xgrab, y’en a qui on essayait :|!
Il y a quelques nouveaux membres sur le Forum mais pas de nouvelles présentations, ni de mouvements sur les topics, dommage pour l’activité du Forum, nos paris sportifs et loto foot :'(.

Nintendo sait si prendre avec les enfants. Facile quand tu as les Super Mario, Mario Kart, Pokemon, Pikmin & co.
A l’époque, j’avais déjà pris la Wii U pour eux. Ils ont fait quelques parties de MK ensemble sans plus. J’espère que la Switch connaîtra cette fois le succès.

J’ai vu le topic Jeux Vidéo, tu as passé la seconde en un rien de temps, un vrai bolide!
C’est le premier modèle PS4/1TO. Elle fonctionne toujours c’est ce qui compte.

Du bon vieux sketch comme on les aime. Le seul que je connaisse vraiment de Chevalier et Laspalès. Mythique le c’est vous qui voyez! Puis le physique, la voix, le côté tête à claques, Laspalès est parfait dans son rôle.

Désolé l’ami, je n’ai aucune connaissance dans 3D Sex Villa de TK Klub 17. Je me renseignerais quand même. J’ai dû oublier de le préciser dans mon autoportrait, mais je ne suis pas fan des simulations 3D. Je n’ai jamais joué aux productions Illusion. Je dois sûrement rater quelque chose :undecided:.

Pour certains, ça peut-être dur de concilier la PS4 plus les études (surtout si c’est sa dernière année, bientôt le diplôme, allez Logart un dernier effort)! La tentation d’une bonne session gaming est toujours là entre les cours et les exams. Après c’est vous (Logart) qui voyez! C’est lui qui s’organise.
En parlant du loup, Logart est attendu pour la discussion sur Ghibli! Je répète Logart est attendu pour la discussion sur Ghibli! Xgrab veut savoir si tu parles de Ni no Kuni?

Bon week end gentlemen!

Membre Junior

Message par logart » mar. 26 sept. 2017 22:31

Oui pardon je suis occupé à côté du coup je zap les topics où je commence à discuter sur les forums ^^"

Oui je parle de Ni No Kuni qui m'attire beaucoup, et c'est pas bien grave si le scénario est léger ça changera dans jeux que je fais habituellement ^^.
Je suis d'accord avec toi Xgrab Detroit a l'air prometteur.

Merci Furuichi, je suis bien motivé par contre j'ai craqué sur Divinity Original Sin 2 pour jouer à 2 c'est une perle, et j'ai commandé Danganronpa V3 je l'attends avec impatience

Administrateur

Message par xgrab » jeu. 12 oct. 2017 11:08

Salut Furuichui !

Dur constat que tu fais pour la "Milf", c'est le Sierra Leone à t'entendre.
Ça a l'air de t'avoir refroidi à bloc. :p
M'enfin, si je peux me permettre je te conseille de rester sage avec les relations au bureau.
C'est bien que tout se passe bien dans cette nouvelle équipe en tout cas.
Il y a une portée internationale dans ton entreprise ? J'ai l'immense privilège de parler au gratin, on dirait. :p

Tamara Boula, c'est une BD assez merdique sur une adolescente ronde et ses tracas au quotidien, le truc dans l'air du temps bien dégueu donc.
Pas la peine d'en savoir plus, ça ne vole pas haut. :p
Ça donne quoi les livres de Shelby et de Welsh ? Je ne connais pas du tout ces auteurs.
J'ai lâché la littérature japonaise après "Kafka sur le rivage" de Haruki Murakami et "Les bébés de la consigne automatique" de Ryu Murakami.
C'est franchement spécial, je n'ai pas bien accroché surtout que c'est interminable, je ne m'en souviens quasiment plus d'ailleurs. :p
Je fais donc une petite pause livres, je me fais l'intégrale de Modeste et Pompon de Franquin (BD), il me fait marrer ce Modeste il est toujours sur le point de péter un plomb. *_*
Après ça, sans doute l'intégrale de Calvin et Hobbes. *_* Mais je sèche niveau livres classiques, il faut que je trouve de nouveaux auteurs (pas moderne en tout cas), si tu as des suggestions ?

Pour le cac40, ce ne sera pas pour tout de suite vu le résultat de mes derniers paris. :p Tu as peut-être raison de ne pas vouloir te lancer, c'est à s'arracher les cheveux par moment.

Nintendo me fait penser à une secte, quand je vois les débats sur le net, ça me fait peur. On dirait qu'ils sont actionnaires de la société, c'est dingue, des vrais dégénérés les fanboys (chez les autres ce n'est pas mieux d'ailleurs, mais là avec Nintendo, on se rapproche plus du fanatisme).
Et le côté spéculation, c'est pas mal ça aussi avec cette société. Les collectors qui partent en 5 minutes pour de la revente massive, ça promet quand il s'agira de ressources capitales pour la survie. :S

Bref, parlons d'humour, il y aussi ce sketch qui est pas mal : Seul dans la nuit.

Répondre